Notre sélection de biens à louer 

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POURQUOI NOUS CHOISIR

C'est un élément clé pour garantir la rapidité de mise en location de votre appartement : louer au bon prix est le premier argument que vous devez contrôler.

UNE MISE EN LIGNE RAPIDE DE L’ANNONCE DE LOCATION

Une agence immobilière doit être évaluée sous plusieurs angles.
L’un des critères d’évaluation d’une agence de location est sa rapidité d’exécution et de mise en location .


Chez Agence Next Provence immobilier dans les 24 heures suivant l’aval du propriétaire, nous publions l’annonce sur les moteurs de recherche et portails immobiliers.


Notre annonce contient un descriptif précis du bien, des photos représentatives et convaincantes pour les candidats locataires ainsi qu’unevisite virtuelle de votre bien.

 

PLUS DE 350 LOCATIONS PAR AN


Nous réalisons tous les ans plus de 150 locations de biens immobiliers neufs et anciens dans le Vaucluse, ainsi que 200 location tous les ans sur l'ile de la Réunion.

Nous louons ces biens immobiliers en moins de 37 jours et ce délai limite descend à 27 jours pour les appartements neufs.

Cette centralisation des tâches évite les lenteurs administratives et font de nous une agence réactive et centrée sur les besoins de sa clientèle.


LOUER VITE MAIS AUSSI BIEN


Notre objectif est de louer vite mais aussi de louer bien, c’est-à-dire de trouver un candidat locataire solvable et responsable qui restera le plus longtemps possible. Cela veut dire quoi pour vous?


Vous garantir des revenus stables dans le temps


En 23 ans d’expérience sur le marché immobilier Vauclusien, notre agence a enregistré très peu de sinistres et garantit à ses clients des revenus stables, des locations rapides à des locataires sérieux, des honoraires compétitifs et adaptés.

Pour plus d’informations sur nos prestations de mise en location.


 N’hésitez pas à nous contacter.


Nos experts immobiliers en gestion locative assurent la mise en location de vos appartements, maisons et bureaux/locaux dans le Vaucluse.
Une location immobilière ne se fait pas au hasard.
Chez Agence Next Provence immobilier nous vous accompagnons avec bienveillance dans toutes vos démarches et dans le temps.


POURQUOI DÉLÉGUER LA LOCATION À UNE AGENCE SPÉCIALISÉE EN LOCATION IMMOBILIÈRE ?


Une agence immobilière locale connait la ville, son évolution, ses quartiers populaires, ses programmes neufs, les opportunités du marché et les pièges à éviter.


CHEZ L'Agence Next Provence immobilier :


NOUS ACCOMPAGNONS  TOUS LES MOIS PLUS DE 400 PROPRIÉTAIRES DANS LA LOCATION DE LEUR PATRIMOINE IMMOBILIER


La location immobilière requiert une expertise locale. Nous y vivons et y travaillons toute l’année.
Nous sommes une agence indépendante, ce qui veut dire que nous avons une capacité d’écoute et une connaissance terrain objective pour nos clients.

  •  NOUS FAISONS GAGNER UN TEMPS PRÉCIEUX À NOS CLIENTS

La mise en location est un métier qui demande des années d’expérience et de pratiques pour éviter les pièges. 

Nos experts vous libèrent des tâches chronophages : étant formés et rompus à l’exercice, ils gèrent la mise en location et les démarches en des temps « record ».
Notre temps de mise en location moyenne :  en moins de 37 jours (27 jours pour les appartements neufs).

  •  NOUS PRENONS EN CHARGE TOUT TYPE DE BIENS IMMOBILIERS

Quel que soit votre projet, nous vous proposons une offre sur-mesure. 

Vous serez en relation directe avec l’un de nos collaborateur qui recensera vos besoins, établira avec vous une stratégie de positionnement et réalisera toutes les démarches pour louer votre appartement/maison/local/bureau dans les plus brefs délais .

  • UN GAGE DE QUALITÉ POUR VOTRE LOCATION

Agence Next Provence immobilier est une agence reconnue et recommandée par ses clients.
Grâce à notre expérience et expertise, nous vous permettront de bien louer votre logement, c’est-à­-dire de lui donner un juste prix, de le louer rapidement à un locataire responsable et solvable et de sécuriser ainsi vos revenus mensuels.

Quant aux litiges éventuels et petits soucis du quotidien, vous n’avez pas à savoir quoi faire ou à qui vous adressez : l’un de nos collaborateur se charge de votre projet, de A à Z.

  • DES CONSEILS ET LE SUIVI DE VOS TRAVAUX

Le locataire a besoin de se projeter dans le futur appartement, de pouvoir déposer ses valises sans avoir de travaux à faire… si vous faites des travaux de bon goût, accompagné par une agence, vous augmenterez la valeur de votre bien et décuplerez ses chances d’être loué. Bien sûr, il faudra une décoration neutre.

Vous avez besoin d’effectuer des travaux de rénovation ?
Vous voulez estimer votre maison ou votre appartement ?
Vous avez des difficultés pour évaluer la plus-value que ces travaux vont apporter à votre appartement ?

Nous pourrons répondre à toutes vos questions. 

 

 

NOS PRINCIPAUX SERVICES EN LOCATION IMMOBILIÈRE

  • UN ACCOMPAGNEMENT EN GESTION DE PATRIMOINE

Positionner un bien sur le marché ne s’improvise pas. Nous vous accompagnons sur les éventuels travaux de rénovation, valorisons votre bien et définissons ensemble une stratégie de prix.

Si vous cherchez à investir, nous vous présentons les meilleures opportunités du marché, en lien avec votre budget et vos envies. 

Au-delà des aspects juridiques et légaux, le métier d’administrateur de biens est un métier d’échanges et de conseil. C’est toujours navrant de voir un bien qui n’est pas loué à sa juste valeur, ou un investisseur dilapidé son argent dans un bien sans avenir… nous sommes là pour prévenir ces erreurs et sécuriser les loyers de nos clients.

  • LA DIFFUSION DE VOTRE ANNONCE SUR TOUS LES SUPPORTS

Nous élaborons l’annonce immobilière (descriptif, photos, contacts…) et la diffusons dans les 24h. 

Nous utilisons les portails pour particuliers ainsi que notre base de données, afin d’attirer les meilleurs candidats locataires. S’en suivent la visite, la sélection des dossiers et l’étude de solvabilité.

  • DES PHOTOS IMMOBILIÈRES PROFESSIONNELLES 

On sous-estime trop souvent l’importance des photos dans la mise en location d’un bien. 

La photo précède la visite : elle permet au candidat locataire de se projeter et doit le faire rêver. 

Nous réalisons des photos HD qui reflètent l’état du bien. Jouer la transparence permet d’attirer les bons locataires, évite les déconvenues et les pertes de temps.

  • LA RELATION AVEC LES LOCATAIRES

Un locataire heureux prendra soin de votre bien et payera ses loyers à temps. 

Si l’étude de solvabilité est importante, elle ne suffit pas. Nous entretenons avec les occupants de véritables relations de confiance. 

Nous sommes pour eux un contact privilégié, tout comme pour les propriétaires qui nous confient leurs biens.


  • LA PRISE EN CHARGE DE VOS DÉMARCHES FISCALES ET ADMINISTRATIVES

États des lieux, rédaction des contrats de location, déclarations de revenus… nous gérons la partie administrative et technique pour vous libérer un maximum de temps et vous protéger de toute contrainte légale.

Si vous voulez néanmoins garder la main sur vos déclarations, nous mettons à votre disposition un logiciel dédié. 

Une quarantaine de nos clients ont choisi cette option.

 

Remplissez simplement le formulaire ci-dessous , nous vous rappelons sous 24h


N’hésitez pas à nous préciser si vous êtes intéressé uniquement par la mise en location ou la mise en location + la gestion locative. 

COMMENT NOUS LOUONS

MISE EN PUBLICITÉ : VALORISATION ET PUBLICATION DE L’ANNONCE IMMOBILIÈRE

Nous mettons un soin particulier à rédiger nos annonces et à valoriser visuellement celle-ci par un reportage photo de qualité HDR ainsi qu’une visite virtuelle si nécessaire (sur demande).



COLLECTE ET ANALYSE DES INFORMATIONS CONCERNANT LES CANDIDATS LOCATAIRES

Une fois la publicité passée et les visites effectuées, vient le temps de la sélection du locataire qui passe par la collecte puis la vérification de la solvabilité du dossier du candidat locataire.


La collecte et la manière dont les documents nous sont transmis sont un moment important, car cela permet de nous rendre compte de la motivation et du sérieux du candidat locataire.


Grâce à nos outils et notre expérience des multiples dossiers, nous évitons de nombreuses difficultés à nos clients et notamment: toute falsification de documentation qu’il s’agisse d’un faux permis de conduire ou d’un bulletin de salaire falsifié ou une situation financière fragile.


Pour garantir vos loyers, l’ensemble des documents sont ensuite analysés et vérifiés. L’histoire professionnelle et la cohérence des revenus sont évaluées. Une fois le dossier vérifié par notre équipe, nous présentons le dossier au propriétaire pour validation.


Cette étape de sélection et d’analyse des dossiers est beaucoup plus rigoureuse quand un professionnel la réalise. 

Nous sommes particulièrement vigilants sur ces points, car l’objectif est d’éviter de nombreuses difficultés au cours du bail.

  • RÉDACTION ET SIGNATURE DU CONTRAT DE LOCATION 

Une fois le locataire sélectionné, il faut conclure cette location par la rédaction et la signature du bail et de l’état des lieux. Signer le nouveau modèle de bail ne présente aucune difficulté.


En revanche, rédiger correctement un engagement de caution personnel est beaucoup plus difficile et délicat.

70% des actes d’engagement de caution signés par les particuliers que nous avons examiné ont un défaut de forme majeur qui ne permettra pas d’obtenir une éventuelle condamnation du garant en cas de nécessite.


De même, l’état des lieux est un document essentiel pour préserver les intérêts du propriétaire. Sa rédaction doit être claire et précise. L’ensemble des éléments d’équipements et de l’appartement (nature consistance, matériaux) doivent être décrits. Le canevas descriptif de l’appartement pour les états des lieux à l’entrée et à la sortie doit être similaire pour permettre une évaluation de la qualité d’occupation ou des éventuelles dégradations.



Parfois certains propriétaires souhaitent conserver la gestion locative de leur appartement pour garder une certaine maîtrise.


Hormis le fait qu’ils pourraient continuer à avoir cette même maîtrise à travers notre gestion locative, nous pouvons vous proposer la mise en location seule de votre appartement dans le Vaucluse.


LES PRESTATIONS DE LOCATIONS INCLUSES DANS NOTRE OFFRE

  • Commande des diagnostiques (si non réalisés ou plus à jour)
  • Prise de photos en qualité HDR
  • Mise en publicité de l’annonce sur les plus gros portails immobilier professionnels
  • Recueil des informations sur les candidats locataires
  • Contrôle de la cohérence et de la fiabilité des documents des candidats
  • Vérification de la solvabilité
  • Rédaction + signature du bail et de l’engagement de caution
  • état des lieux d’entrée
  • LE COÛT DE LA PRESTATION DE LA LOCATION DE VOTRE APPARTEMENT

 Voir notre barème des tarifs pour la mise en location pour : 

  • Les frais pour l’organisation des visites, la constitution du dossier et la rédaction de bail
  • Les frais d’état des lieux d’entrée
  • Les frais d’entremise pour les appartements de plu s de 50m²


Consultez notre barème de prix et n’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.


LA MARCHE À SUIVRE POUR METTRE EN LOCATION

  • RÉNOVER OU RAFRAICHIR VOTRE LOCATION (UNIQUEMENT SI BESOIN)

Les biens qui se louent le mieux et le plus vite sont les biens qui sont propres et confortables.
Notre équipe réalise de très nombreuses rénovations chaque année avec des artisans de qualité et en qui nous avons confiance. 

Nous conseillons nos clients sur les éventuels travaux/rafraichissement à prévoir et nous nous occupons de leur réalisation. 

  • FIXER LE « BON » PRIX DU LOYER

Bien estimer le prix du loyer est la clé . Le loyer se fixe en fonction du marché, du quartier (offre et demande immobilière) mais aussi de l’état et du confort de votre bien immobilier.
Notre connaissance précise du marché vauclusien, nous permet de fixer un prix juste, en accord avec la valeur réel du bien.
Le prix est convenu en accord avec le propriétaire. Ce n’est pas nécessairement le plus élevé : il est parfois 5 ou 10% moins cher que le marché afin de louer à un candidat qui va rester !

  • METTRE EN VALEUR VOTRE LOCATION

La mise en valeur d’un appartement est l’objet d’une véritable stratégie de commercialisation. 

Sans cette stratégie, votre bien peut passer inaperçu dans les annonces ou ne pas correspondre aux besoins du marché.
La stratégie de commercialisation des locations est notre lot quotidien et nous y attachons beaucoup d’importance et de soin (rénovation, annonce, photo, visite virtuelle). 

  • CHOISIR UN BON LOCATAIRE

Le choix du locataire ne doit pas se faire à la légère. Un locataire sérieux et responsable est essentiel pour entretenir l’appartement et éviter les impayés. Tous les dossiers sont analysés et contrôlés avec rigueur . 

  • PRÉPARER LE MANDAT DE LOCATION

 

Un propriétaire nous confie la location de son bien en signant avec nous un mandat de location.
Pour élaborer ce document, le propriétaire nous transmet les informations suivantes :

  • Son attestation de propriété
  • Les diagnostics du bien
  • Les charges locatives
  • Les dernières taxes foncières

 

Nous réalisons chaque année plus de 150 locations d’appartements neufs et anciens dans le Vaucluse et ses alentours, ainsi qu’une cinquantaine de locations de bureaux et de locaux commerciaux à Avignon.


Vous souhaitez nous confier la location ou la gestion locative de votre bien?


N’hésitez pas à nous contacter. C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons !


NOTRE SERVICE LOCATION C'EST AUSSI

Louer vite à un locataire solvable et respectueux du bien qui lui est confié est l'objectif de notre équipe de location. Car se tromper dans le choix des locataires peux coûter cher.


LOUER VITE ET BIEN VOTRE BIEN IMMOBILIER

Nous louons en moyenne les appartements en moins de 35 jours et ce délai passe à 27 jours pour les appartements neufs.


La rapidité de location est le critère numéro 1 pour évaluer la qualité de travail d’une agence immobilière dans le Vaucluse.


Notre objectif est simple : mettre rapidement le bien sur le marché, dès que le propriétaire autorise sa mise en location et que le prix du loyer est défini : 


  1. Mise en publicité de l’annonce dans les 24h qui suive l’accord du propriétaire
  2. Mise en valeur avec de belles photos immobilières  et une visite virtuelle car la première impression est la plus importante
  3. Descriptif du bien complet et fidèle à la réalité sur les annonces. 
    • NOS DÉLAIS POUR LOUER LES BIENS IMMOBILIERS QUI NOUS SONT CONFIÉS

    • 80% des appartements loués en moins de 43 jours
    • 70% des locations d’appartements sont faites en moins de 35 jours
    • Les appartements neufs ou quasi neufs sont loués en moins de 27 jours
  • La vacance locative moyenne du marché dans le Vaucluse est de 90 jours .
    Nous sommes des spécialistes de la location dans le Vaucluse.

    Le prix des locations d’appartements que nous obtenons est en moyenne de 5% au dessus de la moyenne du marché.

    • LOUER VITE ET BIEN : LE SECRET D’UNE GESTION IMMOBILIÈRE RÉUSSIE !

  • Notre objectif est de louer vite mais aussi de louer bien, c’est-à-dire de trouver un candidat locataire solvable et responsable qui restera le plus longtemps possible.

    Vous garantir des revenus stables : En 23 ans d’expérience sur le marché immobilier vauclusien, notre agence a enregistré très peu de sinistres et garantit à ses clients des revenus stables, des locations d’appartements rapides à des locataires sérieux, des honoraires compétitifs et adaptés.



Si vous n’avez jamais eu de litiges avec vos locataires pour la rédaction d’un état des lieux, 
Si vous n’avez jamais eu besoin d’un huissier ou d’un avocat pour rédiger ou relire votre acte d’engagement de caution,
Si vous n’avez jamais reçu de courrier pour une non conformité de votre appartement,
c’est que vous êtes soit chanceux ou que vous êtes un professionnel de l’immobilier !


Sécuriser votre location, c’est nous déléguer la mise en location en tout ou partie afin de vous protéger juridiquement et d’éviter les loyers impayés.


Quel est le coût de cette sécurité?
Un maximum de 11 € TTC le m² de votre appartement.
Ces honoraires de location sont en plus déductibles de vos revenus (l’état en prend une partie en charge, entre 30 et 55%).


L’OFFRE COMPLET DE MISE LOCATION COMPREND  :

  • LA MISE EN LOCATION ET LA SIGNATURE DU BAIL 

  1. La collecte des informations auprès du propriétaire
  2. La visite du bien
  3. La prise de photo, la réalisation de la visite virtuelle si nécéssaire.
  4. La rédaction de l’annonce et la mise en publicité de votre annonce sur les plus gros portails immobiliers tels que seloger.com
  5. La réception des appels
  6. Les visites
  7. La collecte du dossier et la vérification de la solvabilité du locataire
  8. La demande de validation du locataire au propriétaire 
  9. La rédaction et la signature du bail
  10.  La transmission du dossier au propriétaire

Le coût de ces 10 prestations est :
– de 11 € le m² pour le locataire,
– compris entre 450€ TTC et 1000€ TTC sans qu’il soit inférieur à 10€ le m² pour le propriétaire.

 

  • L’ÉTAT DES LIEUX D’ENTRÉE

Le tarif de cette prestation est :
–  plafonné à 3€ le m² pour la partie à la charge du locataire,
– de 3€ le m² au propriétaire pour tous les appartements avec un minimum de 100€ TTC, un maximum de 250€ sans qu’il soit inférieur à 3€ le m


Exemples:

 
Coût à la charge du propriétaire
Coût à la charge du locataire
 
Commission Location
Etat des lieux
Commission Location
Etat des lieux
Pour un studio de 30 m²
450,00 €
100,00 €
300,00 €
90,00 €
Pour un T2 de 48 m²
480,00 €
144,00 € 
480,00 €
144,00€
Pour un T3 de 60 m²
600,00 €
180,00 €
600,00 €
180,00 €
Pour un T4 de 90 m²
900,00 €
250,00 €
900,00 €
250,00 €
Pour un T5 de 120 m²
1 000,00 €
250,00 €
1 000,00 €
250,00 €

 


Agence Next Provence immobilier propose une offre de gestion locative sur mesure, en toute transparence et sur la base de mandats clairs. Nous évaluons la solvabilité des locataires, prévenons les impayés et sécurisons vos loyers. Nos services de gestion et location d’appartements ont fait leurs preuves auprès de nombreux clients satisfaits de notre agence. Si vous avez un appartement sur Avignon et ses environs et que vous souhaitez vous lancer dans la location avec agence, contactez-nous.


LOUER UN BIEN IMMOBILIER : QU’EST-CE QUE CELA IMPLIQUE?

Mettre en location un appartement requiert une certaine expertise.

  • LA MISE EN LOCATION DOIT COMMENCER PAR UN AUDIT DU BIEN

A-t-il besoin d’être rénové ? Décoré ? Le chauffage et l’électricité sont-ils irréprochables ? L’appartement est-il conforme aux règles de décences ? Que disent les diagnostics?


Il faut d’abord être sûr d’avoir un bien louable avant de se lancer dans la rédaction de l’annonce immobilière.
Agence IPV vous accompagne dès cette étape et vous conseille, fait établir de devis, commande et suit pour vous les travaux nécessaires pour une future bonne location.

  • METTRE AUX NORMES ET FAIRE DES TRAVAUX DE QUALITÉ DANS LE BIEN LOUÉ

L’administrateur de biens que nous sommes effectue pour le compte de nos client beaucoup de travaux de rénovation plus ou moins importants pour valoriser le bien dont il a la charge et s’entoure d’artisans de qualité qui suivent leur travail dans le temps.


Ces travaux sont déductibles des revenus fonciers des propriétaires bailleurs.


Un appartement bien rénové attirera des candidats qualifiés, ce qui est essentiel pour prévenir les impayés.

 En tant que propriétaire, vous avez tout intérêt à proposer un cadre de vie confortable à votre futur locataire.

  • FIXER LE BON LOYER QUI PERMETTRA DE LOUER VITE ET BIEN

Les prix du loyer, le bien une fois rénové est plus élevé mais encore faut-il qu’il corresponde au marché. 

Là encore, le gestionnaire saura trouver le bon prix pour mettre en location au plus vite et commencer à percevoir des loyers.
 

POURQUOI CHOISIR UNE AGENCE POUR LOUER SON APPARTEMENT ?

  • UN EXPERT DE L’IMMOBILIER À VOS CÔTÉS

D’abord parce que vous êtes accompagné par un expert du domaine, qui possède la connaissance nécessaire à une mise en location sans écueils :


  • Valorisation de la location (travaux, conseils déco, photos, visites virtuelle..)
  • Rédaction et diffusion des annonces (grande visibilité sur les meilleurs portails immobiliers)
  • Visite avec les candidats locataires (préqualification des candidats au téléphone)
  • Étude de solvabilité (pour éviter les impayés)
  • Rédaction du bail et état des lieux (des contrats qui vous protègent)
  • Prévention des impayés et gestion des loyers
  • Conseils juridiques et fiscaux (une équipe pluridisciplinaire à votre service)
  • Gestion des litiges


En confiant votre bien à notre agence, vous gagnez énormément de temps, un temps que vous pouvez mettre à profit pour autres chose .


La mise en location d’un bien et sa gestion requiert du temps et une certaine expertise pour éviter des erreurs. Nous nous adaptons à votre budget et élaborons une offre sur mesure.


Notre but est de vous aider à louer vite et bien, au juste prix, en évitant les erreurs de la mise en location : locataire insolvable, malfaçons suite aux travaux, flou sur les clauses, déclarations fiscales contestables…


Nous assumons tout ou partie des actes de gestion locative. Déléguer la gestion locative à un professionnel présente de nombreux avantages : gain de temps, sécurisation des revenus… vous vous ôtez d’un poids et contractez des revenus réellement passifs.


LA GESTION LOCATIVE POUR QUI?

Pour les propriétaires désireux de déléguer toutes les tâches de location et de gestion à un administrateur de biens expérimenté.


Dans ce cadre, l’agence IPV assure  la rénovation éventuelle du bien, sa mise en publicité, la recherche d’un locataire solvable, la rédaction du bail, la réalisation de l’état des lieux, le paiement des charges au syndic de l’immeuble de copropriété…

 

QU’EST-CE QU’UN MANDAT DE GESTION ?

Le mandat nous autorise légalement à assumer toute la gestion locative de votre patrimoine et à vous représenter tout en ayant l’obligation de vous tenir informé de nos actes. Il inclut en premier lieu la mise en location : rédaction de l’annonce immobilière (descriptif, photos, schémas, prix…), la diffusion et promotion de l’annonce, la réception des appels et les entretiens des candidats locataires les plus prometteurs.


Mise en location
Nous n’hésitons pas à vous apporter notre expertise sur le prix de votre bien : nous connaissons le marché et sommes à même d’attribuer une valeur juste à votre appartement ou la maison que vous souhaitez louer.

La première garantie du mandat de gestion : trouver un locataire solvable et responsable qui prendra soin de votre bien.

En tant que mandataires, nous sommes en contact direct avec le ou les locataires. Nous établissons le contrat de location et percevons pour vous les loyers mensuels.


Les travaux
Nous vous informons si des travaux sont nécessaires ou vivement recommandés (afin de valoriser votre bien sur le marché). 

Nous travaillons depuis des années avec des maçons et des prestataires fiables et compétitifs. Différents devis vous seront présentés


Garanties et gestion des litiges
Le mandat permet de mettre des garanties en place : engagement de caution, garantie de loyers impayés… et en cas de litiges, nous assurons le pré contentieux et, si l’amiable ne fonctionne pas, nous faisons un recours en justice.


Gestion de syndic
Nous sommes encore plus compétitif quand nous gérons également l’immeuble en qualité de syndic.

Nous régularisons et payons pour vous les charges de copropriété.

Nous vous représentons au cours des assemblées générales de copropriétaires. Vous avez le droit de déléguer à un mandataire, même si nous ne sommes pas membres du syndicat.


Déclarations fiscales
Le mandat nous autorise à préparer les éléments de la déclaration fiscale.

 

COMBIEN COÛTE UNE GESTION LOCATIVE COMPLÈTE ?

Le bailleur paye en général entre 5 % et 8 % du total des loyers hors taxes générés par le ou les biens au cours d’une année.

Notre offre en gestion locative se situe entre 6% et 7% HTC du montant des encaissements selon le montant des loyers, la nature du bail et du bien que nous aurons à gérer.


Les honoraires de gestion sont déductibles de vos revenus fonciers. En intégrant l’impact fiscal, le coût d’une gestion locative est donc d’environ 25 à 30€ par mois.


COMMENT SUIVRE LA GESTION DE VOTRE BIEN?

Tous nos bailleurs bénéficient d’un accès à leur dossier en ligne via leur espace client. 


Cette accès est d’une part comptable. Il permet la consultation du compte du propriétaire, du compte  compte du locataire ainsi que les factures des dépenses en format pdf.


Notre logiciel vous permet également d’accéder à tous les documents de votre bien et de votre locataire: diagnostics, bail, état des lieux, éléments de solvabilité de votre locataire.


Grâce à notre logiciel, vous contrôlez également l’entier dossier de votre patrimoine.

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Nos experts en location

Karima SADIKI

Gestion Locative chez Agence Next Provence immobilier 


Vous souhaitez avoir des renseignements pour la gestion locative de vos biens sur le Grand Avignon?


Contactez-moi .  


Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions sur le sujet . 











TEL : 07 70 84 11 11

HAFIDA

Conseillère en location

ANAIS

Conseillère en location

KAOUTAR

Conseillère en location